
Léopoldine - Nouvelle Star D8 - 2ème Prime

Whooz : Léopoldine (Léopoldine Hummel), candidate à la Nouvelle Star de D8
ON : 19 décembre 2013, second prime de la Nouvelle Star de D8
Whoozone.com (avec son œil de fan) est sous le charme de Léopoldine la candidate de la Nouvelle Star de D8 et a décidé de la suivre dans son parcours au sein du télé crochet, voici le troisième billet que nous consacrons à la Nouvelle Star.
« Boum », quand notre cœur fait « Boum » !
« Je vais tenter de me prendre pour une vraie chanteuse », voilà la parole d’évangile de la Nouvelle Star 2014. Saine résolution car il fallait aujourd’hui faire preuve de sobriété pour espérer rester parmi les neufs derniers finalistes sur les onze candidats restant.
Léo. Exit les « faussetés » de la semaine dernière, pour son second prime Léopoldine interprétera « Reality » (de la B.O. de « La Boum ») de Richard Sanderson dans une prestation « maitrisée » selon Sainclair, « une bonne surprise » pour Maurane pour qui l’aspirante Nouvelle Star a « laissé chanter sa voix ». La sobriété de l’interprétation sera soulignée par Olivier Bas. Seul André Manoukian ne sera pas convaincu par la prestation de Léopoldine, trouvant qu’elle « manque de charme », qu’elle « manque de parti pris », que la chanteuse ait encore « une note musicale à trouver », elle qui possède « les plus belles jambes de la planète » !
Pour sa prestation, Léopoldine récoltera les « encouragements » du Jury.
Le reste du monde. Les prestations de Mathieu (« La Mer » de Charles Trenet) désormais « farfadet » officiel de la promotion 2014 et de Pauline, « B.B. Initial » de Gainsbourg sont à remarquer dans un prime que l’on qualifiera comme étant en « demi-teinte ».
Selon le Jury, trois candidats semblent se détacher de la compétition, Yseult (qui interpréta « Summertime Sadness » de Lana Del Rey), Dana (« Le vent l'emportera » de Noirs Désirs) et Sirine (« Royals » de Lorde) ! Cette dernière a été rattrapée par le Jury en toute fin de soirée car, règle de dernière minute, Sirine, Hugo, Alvaro et Kim furent soumis au jugement de Jury pour savoir qui quitterait la compétition cette semaine, leurs scores étant trop proches pour qu’ils soient naturellement séparés. Alvaro sera, lui, sauvé par les votes des téléspectateurs.
Bye bye Hugo et Kim ! Hugo, seize ans seulement, s’était approprié le « Wrecking ball » de Miley Cyrus, pour récolter les « encouragements » du Jury, Kim, elle, avait convaincu le Jury de trois bleus et d’un rouge !
Le départ d’Hugo affectera Mehdi qui vit là partir son compagnon d’aventure. Qu’on se rassure, ce départ lui donnera la force d’aller encore plus loin dans la compétition, selon les propos du sensible aspirant Nouvelle Star.
Trêve des confiseurs oblige, le prochain prime aura lieu le 2 janvier 2014. En attendant, D8 réunira les dernières grandes figures des Nouvelles Stars passées, Sophie Tith en tête, mais également Amandine Bourgeois, Soan ou Julien Doré, le jeudi 26 décembre pour un NS spécial Noël. Joueront-ils du hautbois en faisant résonner musettes ?
Pour aller plus loin sur WHOOZONE.COM
Premier billet consacré a la nouvelle star "ZeQueenOfPopDéglingo" comme elle s'est si bien définie dans un message FB.
Dieu lui a donné la foi ! - 1er Prime
Ce n'est qu'un au revoir ! - 3ème Prime
.